Voyage au Maroc du 25 septembre au 6 octobre 2019

Vivante comme la nature…

Le Maroc ne serait pas le Maroc sans sa nature éblouissante épousant parfaitement les éléments, du sable doré des dunes du désert à la verte Palmeraie de la Vallée du Draa en passant par le bleu azur du ciel et ses milliers d’étoiles que l’on observe de partout;

Des couchers et levers de soleil à couper le souffle de dégradés de nuages blancs au rouge du soleil couchant; 

Je passe plusieurs nuits sous les étoiles au bord de la Palmeraie puis dans le désert. Etoiles et sable ne font plus qu’un. Je me sens comme ce grain de sable, je suis ce grain de sable, cette étoile, cette lune;  nous ne faisons plus qu’un; je me sens relié au Grand Tout, si puissant et fragile à la fois, si minuscule et si immense en même temps.

Je ressens la connexion aux éléments de la nature, aussi bien à la brise soufflant la nuit qu’à la chaleur du grain de sable sous mes pieds, à la chaleur du soleil qu’à l’eau source de vie si précieuse à ces instants…et que dire de la lune, si enveloppante et qui me sourit et me rappelle la douceur de mon féminin…

Sous les chants du djembé au crépitement d’un feu de bois, mon coeur chante, mon coeur vibre et tout mon être est en total harmonie. Elle est là la femme sauvage, nature, connectée à ses sens dans sa puissance et sa vulnérabilité….. J’ai envie de vous faire vivre ces moments si intenses où toute notre nature se révèle…

Abonnez-vous à la Newsletter !

Pour suivre mon actualité et recevoir les infos des prochains séjours et accompagnements !

Votre abonnement est bien enregistré. Merci et à très bientôt !